Jay Baer

 
Mike-Anderson_Update.jpg      Jay Baer enseigne aux gens d’affaires comment transformer leurs clients en plus de clients. Fondateur de cinq entreprises de plusieurs millions de dollars, Jay offre des présentations hautement personnalisées et engageantes sur le bouche à oreille, le marketing, l'expérience du client et le service à la clientèle. Son cabinet de conseil, Convince & Convert, fournit des conseils stratégiques aux marques les plus emblématiques du monde, notamment Caterpillar, Oracle, 3M, Adidas et les Nations Unies. L'auteur à succès de six livres, Jay a récemment été intronisé au Temple de la renommée des orateurs professionnels et au Temple de la renommée du marketing de bouche à oreille. Il est également l'hôte du podcast primé Social Pros.  
   

Paul Gage

 
Arrows-for-web-tab.PNG   Paul Gage est propriétaire et président de Performance Training Consultants, une entreprise de formation, de recrutement et de placement travaillant en étroite collaboration avec l'organisation Drive Brands. Paul s'est concentré sur l'amélioration du rendement de l'industrie et sur la résolution du problème de la pénurie de techniciens au sein de l'industrie depuis plus de dix ans, grâce à une conception pédagogique ciblée et à des programmes de formation conçus pour trouver des personnes et les faire migrer au sein de l'industrie automobile. Auparavant, Paul a occupé les postes de consultant en formation technique chez Nationwide Insurance, directeur des services de transport et créateur du programme CollisionU au Fayetteville Technical Community College, ainsi que responsable de l'apprentissage chez ProCare Collision. Paul a également créé des programmes de formation et d'éducation pour Ford Motor Company, la General Insurance, PPG, etc.

Paul vit actuellement à Buford, GA avec sa femme Fran et leurs enfants Elijah et Rebecca. Dans ses temps libres, Paul aime construire des motos personnalisées, des guitares et fumer un bon cigare.
 
   

Elle Artison

 
BEST-Paul-Webb-Head-Shot-2019-3.jpg   En tant que chef de la direction de Paul Webb Training LLC, les antécédents d’Elle Ariston en matière de mieux-être en entreprise constituent le tremplin pour diriger PWT LLC vers l’avenir. Lors de formation de personnel clé, sa philosophie d’affaires « Comment vous faites une chose, c’est comment vous faites tout » est au centre des préoccupations des entreprises, qui sont guidées par les « grandes décisions » en matière de vente et de marketing. À la tête d’une entreprise de formation de gestionnaire et de ventes, qui a aidé plus de 41 000 professionnels des ventes et de la gestion à atteindre des revenus supplémentaires et prévisibles. La nouvelle approche d’Elle Artison en matière de stratégie et de mise en œuvre augmente la satisfaction du service client et les bénéfices nets. Avec des clients allant de 180 entreprises Fortune 500 à des constructeurs automobiles et à des associations nationales, Elle Artison utilise des données empiriques uniques pour orienter les méthodes de vente et de gestion qui enseignent à ses clients la croissance durable nécessaire pour concurrencer et gagner des parts de marché sur la scène mondiale concurrentielle d’aujourd’hui.  
   

Paul Webb

 
Arrows-for-web-tab-(1).PNG   En plus d'être le fondateur de Paul Webb Training LLC, Paul Webb a également été professeur auxiliaire au Cerritos College, à Cerritos, en Californie. Il a commencé sa carrière en 1988 en tant que formateur et consultant auprès des constructeurs automobiles, des groupes de concessionnaires NADA 20, des séminaires de gestion NADA, du conférencier de la convention NADA, des centres de réparation certifiés, des associations et des concessionnaires individuels. En tant que directeur de la formation de groupes de concessionnaires privés et publics, chefs de file, il a mis au point des programmes de formation sur mesure en vente et en gestion visant à augmenter les profits de 54 000 dollars en 5 semaines. Un client vendant 435 véhicules d'occasion par mois est passé à l’utilisation de Paul Webb Training LLC et est passé à 719 véhicules en un mois. Pour tester ses techniques, M. Webb a vendu 77 véhicules en octobre 2006 – un record personnel d'un mois.  
   

Mike Jones

 
  Mike Jones est le président, fondateur de Discover Leadership Training, une société de solutions de développement de leadership de niveau supérieur basée à Houston au Texas. M. Jones a inspiré des millions de personnes à créer une meilleure version de Themselves ™ en utilisant ses dons et son expertise pour développer des programmes où il aide les personnes à réaliser leur potentiel inexploité. C'est un auteur très versé qui a publié d'innombrables livres blancs, des centaines d'articles et six livres. Il est un animateur de télévision accompli et possède ses propres segments NBC depuis près de 10 ans. Il a également été une personnalité talentueuse à la radio sur Clear Channel Radio pendant plus de 10 ans. Mike a commencé sa carrière après quatre années de service actif et deux ans de réserve au sein de la Garde côtière américaine. Mike a suivi le programme de développement pilote de Continental Airlines, où il a obtenu ses qualifications commerciales, multimoteurs et aux instruments. M. Jones a ensuite pris la décision de réaliser son rêve de piloter des hélicoptères pour le département de police de Houston où, au cours de sa carrière, il a été reconnu à quatre reprises à titre de policier de l'année à Houston. Mike est déterminé à avoir une influence positive sur le monde et reste actif à l'intérieur et à l'extérieur de la classe. C'est un coureur passionné qui a couru 10 marathons complets et 3 semi-marathons. Il aime également pêcher et créer de nouveaux souvenirs avec son épouse bien-aimée. Il est le fier papa de quatre garçons.  
   

Jason Verlen

 
Arrows-for-web-tab-(3).PNG   Jason Verlen est vice-président principal, Gestion des produits chez CCC Information Services Inc. Il possède une vaste expérience dans le secteur des logiciels, ainsi qu’une expertise spécifique en gestion de produits, en données volumineuses et en analytique. Avant de rejoindre CCC en mai 2015, Jason a passé cinq ans chez IBM, où il occupait le poste de vice-président, Big Data Analytics. Auparavant, il était vice-président de la gestion des produits chez SPSS, un éditeur de logiciels d'analyse prédictive. Jason a obtenu un baccalauréat en informatique de la Northwestern University et une maîtrise de la Chicago University.  
   

Sean Carey

 
Arrows-for-web-tab-(4).PNG   Sean possède plus de 30 ans d’expérience au sein de l’industrie automobile. Ingénieur en mécanique, il s’est lancé dans la vente et le marketing au sein de la plus grande société de distribution de pièces du Royaume-Uni et, au cours de cette période, il a obtenu un diplôme en marketing du Charted Institute of Marketing. En 1991, Sean a rejoint le siège social de Nissan à Londres, où il a créé, lancé et géré le programme de réparation de carrosseries certifiées de Nissan.

En 1995, Sean a déménagé aux États-Unis où il a fondé Carter & Carter International et a géré son développement et sa croissance pour devenir une société de conseil en automobile de premier plan. En 2004, Sean a rejoint l’organisation Fix Auto, où il était conjointement responsable de la scission de CynCast, une entreprise informatique spécialisée dans les réclamations automobiles et les réparations.

En 2009, Sean a créé SCG Management Consulting LLC. Depuis la création de SCG, Sean a mené des consultations au plus haut niveau avec tous les secteurs de l’industrie des réclamations automobiles et comprend parfaitement les besoins des assureurs, des réparateurs, des équipementiers, des fournisseurs de technologie et d’un large éventail de fournisseurs de chaînes d’approvisionnement. Sean est fort respecté au sein de l'industrie en tant que visionnaire stratégique et chef de file des entreprises et des marchés en croissance, de la conception à la mise en œuvre. Au cours des 5 dernières années, Sean est devenu un intervenant régulier lors de conférences sur le thème de la télématique et de son impact potentiel sur le marché des réclamations et des collisions.

Sean vit à Chicago avec sa femme et ses quatre enfants

Jay Baer

 
Mike-Anderson_Update.jpg      Jay Baer teaches businesspeople how to turn their customers into more customers. A founder of five, multi-million dollar companies, Jay delivers highly customized, engaging keynote presentations on word of mouth, marketing, customer experience, and customer service. His consulting firm, Convince & Convert, provides strategic counsel to the world’s most iconic brands like Caterpillar, Oracle, 3M, Adidas, and The United Nations. The best-selling author of six books, Jay was recently inducted into the Professional Speaker Hall of Fame and the Word of Mouth Marketing Hall of Fame. He is also the host of the award-winning Social Pros podcast.  
   

Paul Gage

 
Arrows-for-web-tab.PNG   Paul Gage is the Owner and President of Performance Training Consultants, a training, recruiting, and placement firm working closely with the Drive Brands organization. Paul has been focused on improving industry performance and solving the technician shortage issue in the industry for over a decade through focused instructional design and training programs designed to find and transition people into the automotive industry.  Formerly Paul held positions as Technical Training Consultant for Nationwide Insurance, Director of Transportation Services and Creator of the CollisionU program at Fayetteville Technical Community College, and Learning Officer for ProCare Collision.  Paul has also created training and education programs for Ford Motor Company, National General Insurance, PPG, and others.
Paul Currently lives in Buford, GA. with his wife Fran and children Elijah and Rebecca. In his spare time Paul enjoys building custom motorcycles, building guitars, and a good cigar.
 
 
   

Elle Artison

 
BEST-Paul-Webb-Head-Shot-2019-3.jpg   As Chief Executive Officer of Paul Webb Training LLC, Elle Ariston’s background in
Corporate Wellness provides the springboard for directing PWT LLC into the future. When training key personnel, her “How You Do One Thing Is How You Do Everything” business philosophy cuts to the core as corporations are guided through the sales and marketing “big decisions.” At the helm of a sales and management-training company that has helped over 41,000 sales and management professionals achieve incremental and predictable increased revenues. Elle Artison’s new approach to both strategy and implementation increases customer service satisfaction and bottom line profits. With clients ranging from 180 of the Fortune 500 hundred corporations to vehicle manufacturers and national associations, Elle Artison uses unique empirical data to drive sales and management methodologies that teaches clients the sustainable growth needed to compete and gain market share in today’s competitive global arena.
 
   

Paul Webb

 
Arrows-for-web-tab-(1).PNG   In addition to being the founder of Paul Webb Training LLC, Paul Webb has also been an Adjunct Professor at Cerritos College, Cerritos, California. He began his training career in 1988 and has presented training and consulting to automotive OEM’s, NADA Dealer 20 Groups, NADA Management Seminars, NADA Convention Speaker, Certified Collision Repair Centers, associations and individual dealerships. As Director of Training for leading private and publicly owned Dealership Groups, he has delivered customized sales and management training programs to increase profits as much as $54K in 5-weeks. One client selling 435 used vehicles a month switched to using Paul Webb Training LLC and increased to a store record of 719 used vehicles in one month. Testing his techniques, Mr. Webb sold 77-vehicles in October 2006 – a 1-month personal best.  
   

Mike Jones

 
Arrows-for-web-tab-(2).PNG   Mike Jones is the founder and president of Discover Leadership Training, a next level leadership development solutions company in Houston, Texas. Mr. Jones has inspired millions to Create a Better Version of Themselves™ by using his gifts and expertise to develop programs where he helps people realize their untapped potential. He is a well versed author who has published countless white papers, hundreds of articles and six books. He is an accomplished TV host and had his own NBC segments for nearly 10 years and was also a talented radio personality on Clear Channel Radio for over 10 years. Mike began his career when he served four years active duty and 2 years reserve duty in the US Coast Guard. Mike completed the Continental Airlines Pilot Development Program, where he earned his commercial, multi-engine and instrument ratings. Mr. Jones then made the move to make his dream of flying helicopters for the Houston Police Department a reality where, during his career, he earned recognition as Houston Police Officer of the Year on four separate occasions. Mike is committed to being a positive influence on the world and remains active both inside and outside of the classroom. He is a passionate runner who has run 10 full marathons and 3 half marathons and also enjoys fishing, creating new memories with his loving wife, and is a proud father of four sons.  
   

Jason Verlen

 
Arrows-for-web-tab-(3).PNG   Jason Verlen is Senior Vice President of Product Management for CCC Information Services Inc.  He has extensive experience in the software industry with specific expertise in product management, big data, and analytics.  Before joining CCC in May 2015 Jason spent five years at IBM where he was VP of Big Data Analytics.  Prior to IBM, he was VP of Product Management for SPSS, a predictive analytics software company.  Jason earned a B.S. degree in Computer Science from Northwestern University and an MBA from the University of Chicago  
   

Sean Carey

 
Arrows-for-web-tab-(4).PNG   Sean has over 30 years’ experience in the automotive industry. A mechanical engineer by trade he embarked on his sales and marketing career with the UK’s largest parts distribution company during which time he earn a degree in marketing from the Charted Institute of Marketing. In 1991 Sean joined Nissan at its London headquarters, where he created, launched and managed Nissan’s Certified Collision Repair Program.
 
In 1995 Sean moved to the USA where he established Carter & Carter International and managed its development and growth into a leading automotive consulting firm.  In 2004 Sean joined the Fix Auto organization where he was jointly responsibly for the spinoff of CynCast an automotive claims and collision repair IT Company. 
 
In 2009 Sean established SCG Management Consulting LLC.  Since establishing SCG Sean has consulted at the highest level with all sectors of the automotive claims industry and has a keen understanding of the needs of insurers, repairers, OEMs, technology providers and a wide range of industry supply chain vendors.  Sean is respected in the industry as a strategic visionary and a leader in growing businesses and markets from concept to implementation.  In the past 5 years Sean has become a regular speaker at industry conferences on the subject of telematics and the potential impact this will have on the claims and collision market.

Sean lives in Chicago with his wife and four children.