DÉCOMPTE JUSQU’À LA CONFÉRENCE !

00
JOURS
:
00
HEURES
:
00
MINUTES
:
00
SECONDES

Renseignements sur Toronto

 
Bienvenue à Toronto, la ville la plus multiculturelle de la planète, riche en histoire et en culture, il y en a vraiment pour tous les goûts. Nous avons répertorié une variété des destinations les plus populaires de Toronto, voyez nos recommandations ci-dessous. Pour obtenir d’autres idées ou de l’aide pour planifier votre séjour, rendez-vous sur https://www.seetorontonow/

Tour CN

Découvrez des vues passionnantes sur Toronto et le lac Ontario à partir de trois niveaux d'observation de la tour CN, y compris le LookOut et le SkyPod. Des vues qui s'étendent jusqu'à l'horizon et une visibilité qui, par temps clair, peut atteindre jusqu'à 160 km.

https://www.cntower.ca/en-ca/home.html?ref=MainBarEN


 

Le Distillery District

Le quartier historique de la distillerie a ouvert ses portes en 2003 et est aujourd'hui largement considéré comme la première destination artistique, culturelle et de divertissement au Canada. Un endroit plein de créativité et de gens créatifs, qui peut inspirer des rêves, et un endroit qui peut les aider à se réaliser

https://www.thedistillerydistrict.com/

Ripley’s Aquarium of Canada

Plongez dans un monde de 20 000 animaux aquatiques et vivez votre propre aventure sous-marine. Ripley’s Aquarium of Canada abrite le plus long tunnel d'observation sous-marin d'Amérique du Nord avec plus de 5,7 millions de litres d'eau et plus de 100 possibilités interactives pour toute la famille.

https://www.ripleyaquariums.com/canada/

Le Musée royal de l’Ontario (MRO)

Le Musée royal de l'Ontario met en vedette la culture et la nature du monde entier et de tous les âges. Le MRO est le musée le plus vaste et le plus complet du Canada et abrite une collection de classe mondiale de 13 millions d’œuvres d’art, d’objets culturels et de spécimens d’histoire naturelle.

https://www.rom.on.ca/en

Casa Loma

Un excellent exemple de l'engagement de Toronto moderne envers sa riche histoire, la Casa Loma a été construite en 1914 par le financier Sir Henry Pellatt. Casa Loma est l'une des principales attractions touristiques et un des lieux d'accueil de Toronto.
 
https://casaloma.ca/


Visite de la brasserie Steam Whistle

Découvrez comment Steam Whistle s’y prend pour brasser la pilsner premium du Canada, une visite d'une demi-heure qui se déplace sur des podiums au-dessus des activités animées de la brasserie, où vous apprécierez les aromes et les bruits de la brasserie, apprenez l’histoire de la fondation de la brasserie Steam Whistle, et plongez dans l'histoire de l'emblématique John St. Roadhouse.
 
https://steamwhistle.ca/


Une excursion panoramique dans le port de Toronto

Profitez d'une croisière touristique de 45 minutes, offrant une vue imprenable sur les toits emblématiques de Toronto, le parc et les voies navigables de l'île de Toronto, le terminal Queens Quay, l'aéroport de l'île de Toronto, la tour CN, le Rogers Centre et bien plus

https://mariposacruises.com/public-cruises/scenic-toronto-harbour-tours/




Le Musée des beaux-arts de l’Ontario

L'un des plus grands musées d'art d'Amérique du Nord. La collection de près de 95 000 œuvres du Musée comprend des expositions et des programmes variés, tous avec une attention particulière pour mettre en valeur des artistes divers et sous-représentés.
 
https://ago.ca/


Cherchez-vous un endroit où manger ?

N'oubliez pas de consulter le site Web de Toronto Tourism https://www.seetorontonow.com/cuisine/ pour obtenir tout ce qui touche à la cuisine. Vous y trouverez de tout, à partir des meilleurs restaurants familiaux jusqu’aux meilleurs avec vue sur la ville.