DÉCOMPTE JUSQU’À LA CONFÉRENCE !

00
JOURS
:
00
HEURES
:
00
MINUTES
:
00
SECONDES

REMISE À PLUS TARD : Conférence CARSTAR de 2020

Compte tenu des effets continus de la COVID-19 à travers le monde entier, ainsi que des recommandations des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies et Santé Canada sur les risques liés aux voyages et aux rassemblements de masse, nous avons décidé de reporter notre conférence nord-américaine CARSTAR.
 
Pour l'instant, la chose la plus importante que nous puissions faire est de concentrer notre attention sur l'entraide face à ce défi auquel nous sommes tous confrontés, afin de pouvoir sortir de cette pandémie plus unis que jamais. Sachez que nous restons engagés envers notre famille de franchisés et que nous trouvons d'autres moyens de partager les mises à jour avec vous par l'intermédiaire des dirigeants de l’entreprise, de communications régulières par courrier électronique et de conférences téléphoniques.
 
Au cours des prochaines semaines, nous rembourserons automatiquement toute personne qui s'est déjà inscrite à la conférence, et nous nous réjouissons de vous accueillir dans la belle ville de Toronto, en Ontario, en juillet 2021! Si vous avez des questions concernant la conférence de CARSTAR, vous pouvez envoyer un courriel à l'équipe de la conférence ici CARSTARconference@andlogistix.com

 


TORONTO | 15 JUILLET AU 17 JUILLET, 2020

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT




Bienvenue à Toronto !

Un phare pour le multiculturalisme, Toronto abrite une histoire incroyable, des festivals, de la nourriture et bien sûr, une vue sur les toits emblématiques. En tant que plus grande ville du Canada et quatrième ville en importance en Amérique du Nord, Toronto est également le siège de notre quatrième conférence annuelle en Amérique du Nord, sur le thème de l'excellence.

Toronto est à son apogée d'excellence internationale et ce n'est pas seulement grâce à Drake, Justin Bieber et son équipe de championnat NBA 2019, les Toronto Raptors. Cette ville accueille également l'un des plus grands festivals de cinéma au monde avec le Festival international du film de Toronto, Caribana de Toronto, qui attire plus de deux millions de personnes par an et l'Exposition nationale canadienne, qui est la plus grande foire annuelle du pays qui se déroule sur le front de mer du lac Ontario. Tous ces événements divertissants s'ajoutent à la belle histoire de la ville, qui comprend le Distillery District, une zone remplie d'entrepôts victoriens transformés en boutiques, de bars, de galeries et de restaurants, le seul château de Toronto, Casa Loma, construit par un riche financier en 1914 et la célèbre Tour CN où vous pouvez découvrez la plus haute promenade à l’extérieur d’un immeuble du monde, L’HAUT-DA CIEUX.

C'est pourquoi Toronto est l’endroit parfait pour CARSTAR Excellence 2020. Hébergés au Westin Harbour Castle, vous profiterez de vues panoramiques sur le front de mer du lac Ontario alors que nous vivrons trois jours d'éducation, de collaboration et de célébration. Le plus grand nombre de centres CARSTAR dans n'importe quel territoire nord-américain se trouve également dans la région du Grand Toronto, avec plus de 40 ateliers.

En tant que principal fournisseur de l’industrie des services de réparation de carrosserie, nous savons que l'excellence n'est pas seulement un niveau de service, mais une attitude. C'est pourquoi il est si important pour nous tous de nous rassembler et d'apprendre les uns des autres, pour alimenter notre croissance collective pour l'avenir. Nous avons également une surprise excitante lors de notre soirée d'ouverture et nous savons que vous ne voudrez pas manquer celui-ci !

Merci à tous pour votre engagement continu envers notre famille CARSTAR et nous avons hâte de vous voir tous dans « le six » en juillet.

Michael Macaluso, Président du groupe, collision et verre de Driven Brands
Dean Fisher, président de CARSTAR

COUNTDOWN TO THE CONFERENCE!

00
Days
:
00
Hours
:
00
Minutes
:
00
Seconds

TORONTO | JULY 15 - 17, 2020



POSTPONED: CARSTAR 2020 Conference

In light of the ongoing, worldwide effects of COVID-19, along with recommendations by the Centers for Disease Control and Health Canada on the risks associated with mass travel and gatherings - we have decided to postpone our North American CARSTAR conference.
 
Right now, the most important thing all of us can do is focus our attention on helping one another through this challenge we all face, so we can emerge from this pandemic more united than ever. Please know that we remain committed to our franchise family and we are finding other ways to share updates with you through our corporate leaders, regular email communications and ongoing conference calls.
 
We will be automatically refunding anyone who has already registered for the event in the coming weeks and we look forward to welcoming you all to beautiful Toronto, Ontario in July, 2021! If you have any additional questions related to the CARSTAR conference, you can email the conference team at CARSTARconference@andlogistix.com.


 


REGISTER NOW FOR CARSTAR 20




Welcome to Toronto!

A beacon for multiculturalism, Toronto is home to incredible history, festivals, food and of course, an iconic skyline view. As the largest city in Canada and the fourth largest city in North America, Toronto is also the home to our fourth annual North American conference, themed excellence.

Toronto is at its peak of international excellence and it is not just because of Drake, Justin Bieber and its 2019 NBA championship team, the Toronto Raptors. This city also hosts one of the largest publically attended film festivals in the world with the Toronto International Film Festival, Toronto’s Caribana, which brings in over two million people annually and the Canadian National Exhibition, which is the nation’s largest annual fair taking place on the waterfront. All of these entertaining events are in addition to the cities beautiful history, which includes the Distillery District, an area filled with Victorian warehouses repurposed into boutiques, bars, galleries and eateries, Toronto’s only castle, Casa Loma, constructed by a wealthy financier in 1914 and the infamous CN Tower where you can actually Edge Walk along the perimeter.

This is why Toronto is the perfect home for CARSTAR Excellence 2020. Hosted at the Westin Harbour Castle, you will enjoy scenic waterfront views as we pack in three days of education, collaboration and celebration. The most amount of CARSTAR facilities in any North American territory is also in the Greater Toronto Area, with over 40 locations.

As the industries leading premier collision repair provider, we know that excellence is not just a level of service, but an attitude. This is why it is so important for us all to come together and learn from one another, to fuel our collective growth for the future. We also have an exciting surprise on our opening night and we know you will not want to miss this one!

Thank you all for your continued commitment to our CARSTAR family and we look forward to seeing you all in “the six” this July.

Michael Macaluso, Group President - Collision & Glass, Driven Brands
Dean Fisher, President, CARSTAR